Agence

Né à Mulhouse, fils d'antiquaire et collectionneur d'art, Arnaud Klein a grandit dans l'atelier familial au milieu des meubles anciens, des odeurs de sciure et de vernis. L’univers du mobilier et des objets, constituants de la décoration mais aussi de l'histoire et du patrimoine, fût certainement le point de départ de sa vocation de designer.

Diplômé de l'école Camondo à Paris, il intègre quelques cabinets d'architecture parisiens avant de rapidement revenir en Alsace pour ouvrir son agence. En étroite collaboration avec le commerce familial, aujourd'hui spécialisé dans la vente de mobilier contemporain haut de gamme (italien, nordique, français etc.), sa parfaite connaissance des produits et son addiction aux évènements annuels tels que "maison et objets" ou la foire de Milan, lui permettent de rester à la pointe de la nouveauté et en constante recherche des équilibres et contrastes à adopter pour ses créations.

Ses domaines d’intervention sont multiples et vont de la création et fabrication de mobilier à l’aménagement sur mesure de lieux publics ou privés. La dimension artistique reste pour lui indissociable de la création, c’est pourquoi il attache une certaine importance à l’esthétique et aux codes qui à son sens, doivent accompagner l’aspect fonctionnel de ses réalisations.